Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
création de vêtements et accessoires pour personnages Sylvanian
11 février 2021

le trousseau des minis crée des vêtements et accessoires pour les personnages Sylvanian

bonjour à tous

je m'appelle nathalie et je suis la créatrice du trousseau des minis

je crée des vêtements et accessoires pour les personnages Sylvanian que j'affectionne tout particulièrement

se sont des petits personnages d'environ 8 cm de haut très attachant

je crée au rhytme des saisons différentes tenues pour toute la famille

je peux prendre des commandes spèciales, et faire des vêtements sur mesure quand bien sur j'ai les modèles car je ne possède pas toutes les familles 

c'est une véritable passion, qui j'espère va se transformer en petite entreprise ...

j'utilise que des tissus neuf, j'ai la chance d'avoir une fille couturière (moi j'ai appris avec ma Maman il y a un petit bout de temps les bases de la couture mais je suis autodidacte) alors je récupère beaucoup de chute que je transforme.

il m'arrive aussi d'en acheter moi même, alors là je me lache dans le magasin de tissus... pour mon plus grand plaisir.

tissus, ruban, dentelle, feutrine, noeud, perle, décoration ... se sont des mots que j'aime.

voilà je voulais me présenter avant de commencer ma grande aventure avec vous et j'espère que vous serez nombreux.

Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
création de vêtements et accessoires pour personnages Sylvanian
Publicité
Archives
Publicité